Voici quelques mesures dont vous pourriez avoir besoin avant de vous engager dans cette aventure :
1. Première étape
Décider quelle structure juridique vous voulez mettre en place :
A) Propriétaire unique
B ) Partenariat
C) Corporation ( C ou S)
D) LLC ( Limited Liability Company ) .
Les avocats et les médecins peuvent former une association professionnelle (PA ) .
Toutes les formes juridiques peuvent être trouvées en ligne à www.sunbiz.org .
Pour des conseils supplémentaires , Merci de nous contacter grâce à ce formulaire de contact .
2.Deuxième étape
Si vous choisissez d’utiliser un nom autre que la vôtre ou celle d’une personne morale ( si vous choisissez d’en créer un) , alors vous devez obtenir un certificat de nom fictif (DBA) . Lire notre article sur comment choisir un nom pour votre entreprise à Miami.
Vous pouvez aussi déposer la marque au niveau de l’État de Floride , aux niveaux national et / ou international. Cette démarche s’applique à toutes les formes d’entreprises : sociétés, LLC ‘S, entreprises individuelles .
Veuillez noter qu’il n’est pas nécessaire d’obtenir un nom fictif .
3.Troisième étape :
Vérifiez le zonage , le stationnement ainsi que les autres réglementations applicables à la ville de Miami avant de signer un contrat pour votre nouvelle affaire .
Vous pouvez vérifier le zonage d’ une propriété située dans la ville de Miami ici .
Aussi, assurez-vous de vérifier avec le service de la construction de la Ville les licences et les permis qui peuvent être requis pour la rénovation d’intérieur. En outre, il peut y avoir d’autres exigences pour obtenir des licences et des permis supplémentaires de Miami -Dade et du DERM (Department of Environmental Resources).
4. Quatrième étape:
Vous pourriez être tenu d’obtenir un permis spécial ou des licences supplémentaires avant d’obtenir l’autorisation d’exploiter votre nouvelle entreprise . Pour connaitre le service des licences approprié pour votre nouvelle entreprise n’hésitez pas à nous demander.
Afin d’aider les entreprises à commencer les travaux de construction plus rapidement et accélérer le processus d’examen du plan , la ville de Miami et le Building Department offrent un démarrage rapide des permis . Pour plus d’informations , contacter nous !
5. Cinquième étape
Chaque entreprise a besoin d’obtenir un reçu d’impôt ( licence professionnelle ) et un certificat d’utilisation quelle que soit sa taille , et même si elle se situe sur votre lieu d’habitation (sauf les marchands ambulants ). Chaque entreprise est également chargée d’obtenir une licence professionnelle du comté de Miami- Dade .